Livraison

Prix de livraison

La livraison est inclus dans les prix affichés.

Durée de livraison & suivi

Les délais de livraison sont différentes pour chaque article, les délais sont mentionnées sur la page produit de l'article concerné et au passage à la caisse. 

En moyenne:

Machine reformer en stock: 2 à 6 jours après achat.

Accessoires en stock: 5 à 12 jours après achat.

La livraison sera effectuée avec suivi et livrée directement à votre porte par Fedex ou DB Schenker qui vous contactera en amont par téléphone

L'expédition est de 24-48 heures, vous recevrez un email pour suivre votre commande grâce à un lien public.

Montage

Le montage est inclus dans le prix total, les machines sont livrées pré-montées, il reste seulement à insérer quelques pièces ( repose épaules, ressorts, poulies ) pour être utilisée.

Réception de votre machine

La livraison s'effectue à votre porte.

Les machines de Pilates reformers sont livrées dans une box en bois avec une armature métallisée, offrant une sécurité maximale pendant le transport. Cette structure permet de protéger efficacement le produit contre les chocs et les dommages pendant le transit.

Bien que nécessitant un peu de préparation, l'ouverture des colis est assez simple à réaliser. Pour ouvrir le colis, nous vous recommandons d'utiliser un tournevis résistant, un pied-de-biche, ou tout autre objet long avec un bout fin et résistant. L'ouverture est accessible et ne demande pas beaucoup de force.

Il est recommandé d'être au minimum 2 à la réception.

Refus de livraison

Conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation, les clients disposent d'un droit de rétractation à compter de la réception de leur commande pour exercer leur droit de retour et demander un remboursement, sans avoir à justifier leur décision. Cependant, ce droit de rétractation ne s'applique pas en cas de refus de livraison.

Dans le cas où le client refuse la livraison sans avoir exercé son droit de rétractation conformément aux conditions stipulées, l'entreprise THIPE 'Pilateo' se réserve le droit de conserver le montant total de la commande en compensation des frais engagés pour la gestion de la commande et de l'expédition.

Pour exercer son droit de rétractation de manière valide, le client doit accepter la livraison du produit, inspecter l'article et ensuite initier une demande de retour en contactant notre service client dans les 14 jours suivant la réception du colis. Le produit devra être retourné en parfait état et dans son emballage d'origine. Les frais de retour seront à la charge du client.

En cas de besoin: contact@pilateo.com